Discussions sur le Metal >> "Musique inaudible"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 19:53:47
ta mangé un Clown toi !

Dimanche 04 Octobre 2009 - 20:14:20

citation :
infestuus dit : ta mangé un Clown toi !

Un Clown scatologique

Dimanche 04 Octobre 2009 - 20:25:22

citation :
placentA dit :

citation :
infestuus dit : ta mangé un Clown toi !

Un Clown scatologique
0 0 0  0 toi aussi t'es un ouf

Lundi 05 Octobre 2009 - 09:09:06
Harshnoise 0

ZOMFG 0

Lundi 05 Octobre 2009 - 11:50:44

citation :
Frankie_Snow dit : Harshnoise 0

ZOMFG 0

C'est dur hein
J'ai toujours pas compris quelle genre de substance il fallait prendre pour aprecier cette musique...

Lundi 05 Octobre 2009 - 13:30:55

citation :
placentA dit :

citation :
Frankie_Snow dit : Harshnoise 0

ZOMFG 0

C'est dur hein
J'ai toujours pas compris quelle genre de substance il fallait prendre pour aprecier cette musique...

Ben la je suis aux bouleau donc je peu pas écouté, mais ce soir sa va porter toute mon attention crois-moi 0

J'ai vu qui yavais pas mal de groupe asiatique, c'est les jaune qui ont crée cette bizarerie ?

Lundi 05 Octobre 2009 - 14:00:15
@franky:
C'est bien les japs qui ont créé ca dans les 80's (cf wikimerdia, donc a verifier )
Et apres, franchement j'arrive pas a comprendre l'interet qu'il puisse y avoir a ecouter ca...
Quitte a ecouter un truc qui rime a rien, je prefere du bon ambiant.
Parce que là ouais ca peut etre consideré comme de l'ambiant, genre ambiance "a l'interieur d'un marteau piqueur", "coincé dans une bombe atomique", ou alors "dans une cave avec un mec qui s'arache les burnes avec les dents". Mais generalement c'est le mix de tout ca.
Et je trouve ca moche

D'ailleurs je vois pas le rapport avec le metal, pourquoi on met du harshnoise sur som...
C'est certes une musique violente mais je pense pas que ca puisse etre considéré comme du metal.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:00:30
Bande de petits métalleux douillets... Si vous voulez de l'inécoutable, voilà du lourd :

http://www.youtube.com/watch?v=Zr0KkzbbqPI

Et tout l'album est comme ça.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:17:36
@XGV : T'aime ca toi?
Non franchement, je vois pas, ya rien de melodique, rien du tout de musical en fait... C'est du simple bruit, mais bon je considere quand meme ca comme de l'art (ya production et ca sert a rien ). Mais je suis assez hermetique, un peu comme l'art moderne en peinture sculpture, sa a beau etre travaillé, j'y arrive pas, mais là n'est pas le sujet.
En tout cas je suis curieux de savoir ce qu'utilisent les musicos de harshnoise pour produire des trucs pareils...

Ah oui quite a ecouter des sons ultra saturés, je prefere des trucs comme sunn-o))), par exemple.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:38:10
Faites gaffe ça attire les chauves-souris.